mardi 25 juillet 2017

Problème commentaires

Nous pensons avoir trouvé le problème entraînant la non diffusion des commentaires sur le blog. N'hésitez pas désormais à remettre des commentaires pour vérifier que cela fonctionne!
Merci à tous ceux qui ont mis des commentaires même s'ils n'ont pas apparu.

4 commentaires:

  1. La 1 ère fois ça n'avait pas fonctionné surtt que c'était l'anniversaire d Eleonore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors voilà j'ai réécrit tous mes commentaires, je vous souhaite une bonne journée demain je suis sûre que la cérémonie de baptême sera très belle ... sommes en union de prières avec vous tous. Alléluia Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Angevins!.. Nous vous suivons depuis le début de votre périple et j'avais laissé un commentaire, non parvenu. Je disais que MON Yves était très beau dans l'avion. Même pas peur !.. Quelle homme MON Yves et que dire de SA Odile !.. BRAVO à toute la famille GOURDON (petits et grands)vous faites un travail extraordinaire et vous aurez un beau résultat, même si "l'autre" (pas de nom) n'aurait pas faite comme ça !.. Très très belle aventure. Chapeau !.. Bisous de nous deux. Roger

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonne continuations a vous bisous

    RépondreSupprimer