samedi 15 juillet 2017

Journée du 15 juillet

Après un petit déjeuner à 11h30, eh oui il fallait bien  récupérer. ..
Et un déjeuner typiquement arménien (ou presque  : pizzas, frites maison),
nous avons affronté la chaleur de la capitale en se baladant dans le vernissage. Ça y est Bertrand,  nous avons ENFIN acheté  un  tapis arménien! (et sans ton sens des affaires...)

Une petite pause rafraîchissante et  bien méritée !










4 commentaires:

  1. Alors personne n'ecrit de commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou .je suis vos aventures !
    Mon message d'hier n'a pas du être validé mais j'ai bien pensé à Eleonore.

    J'espère que vous allez tous bien. Tout se passe bien?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eleonore! Tout va bien, nous sommes à Tsaghkadzor, nous attendons maintenant Sr Arousiag pour savoir exactement ce que l'on va faire! Bises à vous 4!

      Supprimer
  3. Coucou .je suis vos aventures !
    Mon message d'hier n'a pas du être validé mais j'ai bien pensé à Eleonore.

    J'espère que vous allez tous bien. Tout se passe bien?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer