jeudi 27 juillet 2017

Pour tous mes collègues soignants

Salut à tous et toutes,
Je pense particulièrement à vous quand je suis à l'infirmerie. Ici le matériel manque, il faut l'utiliser avec parcimonie !
Je fais des ateles de doigts avec des abaisses langues. Le thermomètre s'utilise encore en axillaire, ils utilisent le même verre pour tout le monde (ouf depuis hier nous avons du liquide vaisselle). Ils ont des médicaments inconnus de France car apparemment jugés trop peu efficaces par rapport aux risques.
Bref nous n'avons pas la même façon de soigner mais c'est très intéressant et ça me permet d'apprendre quelques mots d'arménien.
J'espère que pour vous tout roule et courage les vacances arrivent!
Bises à tous et toutes
Delphine

2 commentaires:

  1. Merci de ce message! Ici le matériel est au rendez vous mais pas le personnel! Bon courage. On pense à vous. A ton retour les services seront calmes. Bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. C est sur ! Nous vivons dans l'opulence des produits et du matériel.
    J'imagine que ta réalité du centre te fait bcp réfléchir sur nos soins EN France.

    Bisous. Tu me raconteras ....

    RépondreSupprimer