samedi 20 décembre 2014


Victoire : 17 ans, en Première STSS
 
 
 
Je m’appelle Victoire de VEYRAC, j’aurais 18 ans lors du séjour en Arménie. J’habite à Allonnes et je suis ma scolarité au lycée Mongazon à Angers, en première science technologique du sanitaire et du social.

Active au sein de ma paroisse, je m’occupe des enfants lors de la liturgie avec Clémence. Elle et moi partons en février au Sénégal pour monter une bibliothèque pour des enfants de 0 à 5 ans. En plus de cela en avril dernier j’ai aidé des personnes malades lors d’un pèlerinage à Lourdes. Cet été j’ai travaillé dans un camp de vacances aux Etats-Unis en tant qu’animatrice.

 Pour enrichir ma culture et développer mon gout du voyage et surtout pour m’occuper des enfants je souhaite partir en Arménie. Cela me tient à cœur d’apporter mon aide et une présence aux enfants afin d’approfondir ma réflexion sur mon projet professionnel .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire