samedi 20 décembre 2014


Clémence: 17 ans, en Terminale ES ABIBAC
Je suis en terminale économique et sociale au lycée Joachim du Bellay à Angers en section Abibac, c’est-à-dire que je passe le bac en allemand et en français. J’habite à Allonnes et je serai majeure lors du projet Arménie 2015. J’aime beaucoup les enfants ainsi que les voyages.
Je fais partie de la paroisse Ste Thérèse en Haute Vallée avec laquelle nous faisons de nombreux camps, parmi lesquels le projet en Arménie que nous préparons. Avec Victoire nous nous occupons des plus petits lors des messes pour la liturgie des enfants.
Il me tarde de partir découvrir ce pays avec un groupe de jeunes où nous partageons tous les mêmes valeurs chrétiennes et d’y mener cette action humanitaire.
Ce « groupe Arménie » me donne la force d’avancer dans ma vie chrétienne tout en passant de bons moments ensemble. J’ai envie de donner de mon temps à ceux qui en ont plus besoin, c’est pourquoi ce projet me tient à cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire