samedi 20 décembre 2014


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh9WEB0OSkOdV1NwRtx95aDpLR8T4LdcuLrciLFu4CaT2qcK_bp-L0j6PYdFlbO6vQYokTUaZS3H3ylp8vcyBWWD-1m4Hj5a3qTtVuMTtOadvHiWGZz517x1jnl1DK7DigP7TAgc1Orr6d0/s1600/DSCN7325.JPG
Je m’appelle Anouck Rebelle. J’ai 17 ans et j’habite à Allonnes. Je suis en première en bac professionnel ASSP au lycée Les Ardilliers à Saumur. Je fais des babysittings sur mes temps libres et dans le contexte de ma formation. J’ai fait plusieurs stages dans les écoles maternelles car j’aime les enfants et que je souhaite devenir puéricultrice. Ce projet m’intéresse car j’aimerai m’occuper des orphelins, m’amuser et rire avec eux. Je souhaite partir aussi pour découvrir un autre pays avec une culture et un mode de vie différents du nôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire