samedi 20 décembre 2014

Guillaume du PLESSIS: 16ans, en Première S

Je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans et j’en aurais 16 lors du projet . J’habite près de Saumur, à Varennes sur Loire. Je suis en première scientifique au lycée St Louis de Saumur. Je fais partie de la paroisse Ste Thérèse en Haute Vallée, j’ai déjà participé à plusieurs camps d’été organisée par celle-ci notamment celui d’Hoëdic ou plusieurs participants faisaient partie du groupe Arménie. De plus j’étais scout jusqu’à l’année dernière avec plusieurs personnes de la paroisse. Je suis très motivé pour partir en Arménie tout d’abord pour le but humanitaire, en effet j’adore m’occuper des enfants ; mais aussi par le chantier que nous allons devoir réaliser. Enfin le fait de me retrouver avec des jeunes chrétiens qui sont aussi des amis m’encourage encore plus à prendre part à ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire