samedi 20 décembre 2014


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgW9rC4HLlv0mAmbtRWCmRXY1hXbJMVWfzk2uO0IFf1eku1Llo6xRScQ1sfOeucQtUcwXGGxOt3VX0_Lzif7XCfxLnvy3_SXQkDVgdwiSZi_OpNXwS-ELE_l3O8GJT-HTm3by-aIn_A8YL0/s1600/DSCN7332.JPG
Je m’appelle Marie Biseau. J’aurai 17 ans pendant le voyage en Arménie. Je suis en première Littéraire au lycée St Louis à Saumur. J’habite à Villebernier, petit village de la paroisse Ste Thérèse en Haute Vallée. Je suis l’ainée de quatre enfants, dont mon frère Emmanuel qui participe également au projet.
Je joue de la flûte traversière depuis plusieurs années. J’essaie de me mettre à disposition au sein de la paroisse le plus souvent possible dans l’animation des messes dominicales, de messes des jeunes, de baptême, de mariage, etc. Cheftaine de patrouille dans le scoutisme européen, l’organisation,  et la confiance qui m’est accordée me sont communes.
L’histoire, la musique et l’art, sont des domaines qui m’intéressent énormément et que je pourrai découvrir d’autant plus en Arménie. Ce projet est donc pour moi une grande richesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire