Tout d'abord, nous avons accueilli une famille américaine bienfaitrice venue passer l'après-midi avec nous, puis vers 16h c'est un groupe de bienfaiteurs allemands qui est accueilli traditionnellement : haie d'honneur, partage du pain et du sel... de bons souvenirs qui nous ont renvoyés deux ans en arrière quand nous même avions été accueillis avec le groupe de la paroisse.
Côté travaux, la journée est marquée par l'avancée significative du clocher! Le beffroi qui accueillera la cloche ressemble enfin à quelque chose et nous avons modifié les plans de la pièce de charpente, la pose de jambages permettra de solidifier l'ensemble.
Odile, quant à elle, continue son travail en cuisine, après le triage des lentilles, l'épluchage des pommes de terre et le lavage des fruits est son quotidien, temps quelle met à profit pour penser aux résidents de la maison de retraite de Seiches/Loir. Elle apprend également, au contact des cuisinières quelques rudiments de cuisine arménienne.
Les filles poursuivent leurs initiations aux danses traditionnelles arméniennes, à l'anglais ou aux arts plastiques.
Bravo les Gourdon ! Ça ne rigole plus.... ça prend tournure vos travaux. Bon courage Pascale
RépondreSupprimerJe pense que la belle cloche rutilante , vue dans un diaporama précédent, se touvera bien dans ce clocher car je vois 3 jolies clochettes déjà en place... je rigole Pascale
RépondreSupprimer