mardi 18 juillet 2017

Mardi 18 juillet

Ça y est! La vie du centre prend son rythme de croisière... les journées débutent avec la prière puis le traditionnel lever de drapeau et la gymnastique pour se mettre en forme pour la journée ! Nous allons ensuite prendre notre petit déjeuner et les cours commence. Les filles suivent des cours de français (dispensés par des néerlandais ! Cherchez l'erreur ! ), d'anglais, de danse, d'informatique et d'arts plastiques. Delphine débute son service à l'infirmerie et nous nous occupons de faire les plans du clocher. Pour cela nous recevons l'aide d'un bénévole américain, architecte à la retraite, Jim, que nous avions déjà rencontré en 2015 et qui nous avait déjà apporté de l'aide pour l'installation de nos portiques.
L'après midi est consacré aux jeux avec les enfants puisque nous n'avons pas le matériel pour commencer le chantier. C'est donc un après midi de rires, de sourires et de joies qui permet à chacun de se connaître un peu mieux et de vivre des moments inoubliables.




Après le dîner, une rencontre avec Hacob nous permet de planifier nos achats de matériaux pour mercredi 10h. Nous avons hâte d'avoir tout ce qu'il faut pour commencer à travailler. Puis la soirée se poursuit par une "boom" géante dans la cours! Je crois que tout le monde va bien dormir ce soir!
Une dernière prière à la chapelle et le lit nous attend... encore une journée bien remplie!

1 commentaire:

  1. Eh, salut les Gourdon. Nous voyons que vos journées sont bien occupées. Apparemment, il y a de quoi faire..... Mais cela n'est pas surprenant...... Bisous, bisous. Les Raymond du Pilori.

    RépondreSupprimer